Graphcad converter 3D/2D

/Graphcad converter 3D/2D
Graphcad converter 3D/2D 2018-07-05T20:41:44+00:00
Graphcad converter 3D/2D

Solutions pour l’Industrie Technique

Depuis le bureau d’étude jusqu’au traitement de la fabrication en passant par le prototypage, Graphcad® est à la portée de toutes les entreprises pour la construction et modification des formes à l’écran, le placement optimum, les plans de coupe ainsi que la découpe automatique des matériaux souples et techniques (aéronautique, automobile, ameublement, …)

Quelques fonctions de Graphcad® :

  • Création ou import de gabarits à l’écran
  • Compatibilité́ avec les CAO du marché
  • Réalisation des placements en automatique
  • Export des données sur traceur ou découpe aux formats Cutfile, ISO, HPGL, …
  • Pilotage de l’ensemble des périphériques
  • Impression des plans en miniature

Composite

Graphcad converter 3D/2D (industries spé)

GRAPHCAD converter 3D® est la solution Vetigraph pour la mise à plat des gabarits 2D constitutifs d’un fichier 3D. Converter 3D vous permet de créer vos gabarits de découpe 2D en fonction de votre forme 3D pour le prototypage afin de réduire de manière conséquente le délai de réalisation et les coûts tout en conservant une forme originale absolument identique à votre conception 3D.
Utilisant un procédé exclusif de dépliage – respectant les caractéristiques physiques des matériaux – validé par les industriels, GRAPHCAD Converter 3D® construit des gabarits 2D précis, à partir de formes 3D.

Un nouvel algorithme optimisé permet le dépliage de surface composées de plus de 100 000 triangles.

Voir la démo
Télécharger la BROCHURE Composite

Cuir

Graphcad converter 3D/2D (industries spé)

La solution de CAO GRAPHCAD®Expert CUIR, associée à l’automate de découpe GRAPHGUT® MONO, a été spécialement développée pour les industries de la maroquinerie, de la chaussure, de l’ameublement, de la sellerie et tous les secteurs du cuir. Ce système permet d’augmenter la productivité et de réaliser des économies substantielles sur la consommation du cuir.

Elle offre aussi une qualité de coupe optimale et une excellente précision. Plus adaptée aux nouvelles structures de production et au marché de plus en plus exigeant, où la réactivité et la flexibilité sont de rigueur, cette solution constitue une alternative innovante. Au procédé de coupe manuelle et à emporte-pièce.

Télécharger la BROCHURE Cuir